04/01/2017, 19:04
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un Email à 11h14. Votre Seedbox a été migrée sur le nod37.
Pouvez-vous accuser réception de ce mail s'il-vous-plaît ? Il est peut-être dans vos spams (n'hésitez pas à changer de fournisseur de mail, le vôtre nous bloque illégalement parce que nous ne passons pas par ses services...).
Cordialement,
MZ
Nous vous avons envoyé un Email à 11h14. Votre Seedbox a été migrée sur le nod37.
Pouvez-vous accuser réception de ce mail s'il-vous-plaît ? Il est peut-être dans vos spams (n'hésitez pas à changer de fournisseur de mail, le vôtre nous bloque illégalement parce que nous ne passons pas par ses services...).
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/