Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous

Version complète : error 500 link to XMLRPC encore
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

seedbox-1683



Quand je rajoute un torrent, j'ai un message d'erreur " error 500 link to XMLRPC et que ma seedbox est éteinte.
Je la relance mais rien ne change....



CDLT


regis
Bonjour,

Le problème est résolu depuis environ 2h du matin.
Encore désolés de la gène, c'est le système de backup qui a eu un souci (comme la dernière fois).

Cordialement,

MZ
merci...
mais je n arrive pas a redemarrer ma seedbox
Bonjour,

Nous vous avons envoyé un Email à 11h14. Votre Seedbox a été migrée sur le nod37.
Pouvez-vous accuser réception de ce mail s'il-vous-plaît ? Il est peut-être dans vos spams (n'hésitez pas à changer de fournisseur de mail, le vôtre nous bloque illégalement parce que nous ne passons pas par ses services...).

Cordialement,

MZ
je confirme la reception du mail...par contre une bonne partie de torrent sont en rouge et je sais pas quoi faire pour les remettre en vert...


merci en tout cas....
Bonjour,

Merci de votre retour !

Concernant l'erreur, elle vient de votre tracker, c'est totalement indépendant de nous.
Voici le message que celui-ci envoie (vous pouvez le voir dans l'onglet "général" de chaque torrent) : Failure reason \"Connection limit exceeded!\".
N'hésitez pas à contacter les administrateurs de votre tracker, ils pourront sûrement vous aider.

Cordialement,

MZ
merci pour tout......

j'ai contacter mon tracker.....on verra....


CDLT

regis
Bonjour,

Pas de soucis, et tenez-nous au courant s'il-vous-plaît.

Cordialement,

MZ