Bonjour,
Nous avons répondu au mail que vous aviez envoyé.
Peut-être est-il dans vos spams ?
Le voici :
"Bonjour,
[...] Le problème est désormais résolu !
Nous sommes vraiment désolés de la gène, deux jours gratuits ont été ajoutés à votre offre pour vous dédommager.
Cordialement,"
Le problème est donc normalement résolu, pouvez-vous nous dire ce qu'il en est s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
MZ
Nous avons répondu au mail que vous aviez envoyé.
Peut-être est-il dans vos spams ?
Le voici :
"Bonjour,
[...] Le problème est désormais résolu !
Nous sommes vraiment désolés de la gène, deux jours gratuits ont été ajoutés à votre offre pour vous dédommager.
Cordialement,"
Le problème est donc normalement résolu, pouvez-vous nous dire ce qu'il en est s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/