16/09/2016, 19:18
Bonjour,
En effet, vous aviez supprimé le dossier "/session" qui contenait tous les paramètres de votre Seedbox. Sans celui-ci, votre Seedbox n'est plus "installée", ce qui l'empêche de démarrer (et qui crée un bug du côté de notre site, qui indique à tort que votre Seedbox est opérationnelle).
J'ai donc ré-installé votre Seedbox, elle est désormais accessible. Évitez désormais de supprimer ces réglages s'il-vous-plaît.
Cordialement,
MZ
En effet, vous aviez supprimé le dossier "/session" qui contenait tous les paramètres de votre Seedbox. Sans celui-ci, votre Seedbox n'est plus "installée", ce qui l'empêche de démarrer (et qui crée un bug du côté de notre site, qui indique à tort que votre Seedbox est opérationnelle).
J'ai donc ré-installé votre Seedbox, elle est désormais accessible. Évitez désormais de supprimer ces réglages s'il-vous-plaît.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/