connexion avec rutorrent - Version imprimable +- Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous (https://ma-seedbox.me/forum) +-- Forum : Support (https://ma-seedbox.me/forum/forum-6.html) +--- Forum : Vos demandes d'aide (https://ma-seedbox.me/forum/forum-8.html) +---- Forum : Demandes d'aide traitées (https://ma-seedbox.me/forum/forum-16.html) +---- Sujet : connexion avec rutorrent (/thread-207.html) |
connexion avec rutorrent - xunix - 16/09/2016 bonjour, de nouveau le meme pb , ( votre seedbox est éteinte .veuillez la rallumer ect ) chose que je fais mais toujours le meme message. je me rappelle pas avoir eu ses problemes au mois d'avril et mai...??? cordialement. seedbox-1699 RE: connexion avec rutorrent - MZ - 16/09/2016 Bonjour, En effet, vous aviez supprimé le dossier "/session" qui contenait tous les paramètres de votre Seedbox. Sans celui-ci, votre Seedbox n'est plus "installée", ce qui l'empêche de démarrer (et qui crée un bug du côté de notre site, qui indique à tort que votre Seedbox est opérationnelle). J'ai donc ré-installé votre Seedbox, elle est désormais accessible. Évitez désormais de supprimer ces réglages s'il-vous-plaît. Cordialement, MZ RE: connexion avec rutorrent - xunix - 17/09/2016 (16/09/2016, 19:18)MZ a écrit : Bonjour, bonjour, oui effectivement j'ai supprimé le dossier /session mais meme sans rien toucher rtorrent plante, ce matin avant d'avoir toucher quoi que ce soit le meme pb.....c'est pas grave. le mois prochain j'irai chez la concurrence. j'ai plusieurs seedbox en location a coté et aucun pb avec rtorrent ou autres. cordialement. RE: connexion avec rutorrent - MZ - 18/09/2016 (17/09/2016, 11:47)xunix a écrit :(16/09/2016, 19:18)MZ a écrit : Bonjour, Bonjour, Il y a eu des soucis temporaires, qui ont été résolus rapidement, et nous vous avons même offert une compensation... Comme vous pouvez le constater en tant que "ancien client", nous proposons un service de qualité, fiable, et un support technique réactif pour résoudre les éventuels problèmes. Par ailleurs, vous venez de supprimer de nouveau les réglages de votre Seedbox, ce qui a stoppé celle-ci. Qu'elle en est la raison ? Quoi qu'il ne soit, je viens de vous la ré-installer de nouveau, votre Seedbox est donc parfaitement opérationnelle. Cordialement, MZ |