Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merci !
#1
Bonjour Sourire

Je vous quitte après pile 1 an et je tenais à laisser un avis sur vos services !
Tout d'abord j'ai tenter l’aventure ma-seedbox après avoir passer beaucoup de temps chez son homologue au nom anglais "my-seedbox". Leurs services étaient catastrophique et le SAV inexistant, j'ai fais un petit tour sur internet et j'ai visiter beaucoup de site avant de tomber ici. J'ai regardé les avis et me suis à mon tour lancer ici et déjà premier bon point, j'ai été surpris de la réactivité du client ! J'avais jamais vu ça .. (Dernièrement j'avais des latences mais bon avec 230 torrents dans le client je peux comprendre ..)

Côté débit j'ai juste pas les mots ! Il m'arrivait souvent d'atteindre les limites de ma connexion, à savoir 35mo/s. Dernièrement je suis passé au 1Gbps chez moi et j'ai été super étonné de taper une pointe à 101mo/s en DL directe via le client ! Bien sur ça dépend énormément de la charge des serveurs donc les débits ne sont pas constants toutes la journée mais de mémoire je n'ai jamais été en dessous de 20mo/s (SFTP) ce qui est amplement suffisant. Le client lui a un débit infini je crois bien .. Aucune limite j'ai jamais vu ça . Je peux DL un fichier a 70mo/s et envoyer à 50mo/s  Cool

Le SAV est top, ils répondent en quelques minutes, j'ai beaucoup aimé le côté flexible des offres, il me fallait un accès web à mon serveur sans identifiant et on ma créé un accès public, c'est vraiment cool ! Je n'ai jamais eu un seul gros problème mais pour des petites bricoles le SAV a toujours répondu présent !

Aujourd'hui je vous quitte mais l’aventure aura été très belle ! Je pense que je peux dire sans prendre trop de risque que Ma-Seedbox.me est le meilleur sur le marché Français ! Malheureusement les offres ne corresponde plus à mes besoins et mon budget mais si vous chercher une seedbox qui fait ce qu'on lui demande c'est ici et pas ailleurs !

Merci beaucoup à toutes l'équipe vous fournissez un service parfait !  Rougir
Répondre
#2
Bonjour,

Merci beaucoup de votre retour !
Cela fait vraiment très très plaisir ! Grand sourire

Si vous avez besoin d'une offre spécifique, n'hésitez pas à contacter le service client, parfois on peut faire des offres sur-mesure (en retirant et en rajoutant certaines options etc). Je ne vous garantie rien, mais ça peut valoir le coup d'envoyer un Email avec vos critères. Sourire

Merci encore et bonne journée,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)