Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur: xxxxxxxxxxxxxxx.torrent n'a pas pu être ajouté à rtorrent
#1
J'essaie d'envoyer un torrent créé via l'inteface rutorrent et j'obtiens le message "Erreur: xxxxxxxxxxxxxxx.torrent n'a pas pu être ajouté à rtorrent".
Pouvez-vous jeter un oeil là dessus et régler mon problème svp?

Merci d'avance, vous donnez toujours un excellent service.
Répondre
#2
Bonjour,

C'est bien un torrent que vous créez depuis l'interface, ou un torrent que vous ajoutez (et donc vous ajoutez juste un ".torrent") ?
Parce que ce message signifie que le torrent est corrompu.

Ré-essayez de le créer ou bien re-téléchargez-le et dites-nous ce qu'il en est s'il-vous-plaît ! Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
(20/11/2017, 10:58)MZ a écrit : Bonjour,

C'est bien un torrent que vous créez depuis l'interface, ou un torrent que vous ajoutez (et donc vous ajoutez juste un ".torrent" ?
Parce que ce message signifie que le torrent est corrompu.

Ré-essayez de le créer ou bien re-téléchargez-le et dites-nous ce qu'il en est s'il-vous-plaît ! Sourire

Cordialement,

MZ

C'est un torrent que je crée depuis l'interface, aucun pépin ne semble survenir lorsque je le crée dans l'interface.

Quand je l'ajoute, c'est là que ça bloque et que j'ai le message d'erreur.

En revanche si j'ajoute un torrent à partir d'un des sites de torrent, aucun problème, il s'ajoute et se télécharge.

Depuis mon message j'ai redémarré l'interface plusieurs fois. Je viens de réessayer à nouveau et j'obtiens exactement le même message d'erreur.

J'ai déjà créé des torrents il y a peu de temps et ça ne posait aucun problème. Celui qui pose problème compte plus de 60 fichiers et il pèse 3,2 megs. Se peut-il que ça soit son poids ou un mauvais paramétrage? Enfin voilà.

Merci.
Répondre
#4
MAJ: Le torrent a finalement réussi à passer, je ne sais pas si vous aviez travaillé sur la question ou pas mais il a fini par passer.

J'ai recréé le torrent de la même façon et j'ai essayé 3 ou 4 fois de l'importer dans ma seedbox et j'ai toujours eu des messages d'erreur mais, allez savoir comment ou pourquoi, il a passé sans m'indiquer que le torrent avait passé. Bref ça a fonctionné.
Répondre
#5
Bonjour,

Merci de votre retour !

C'est vraiment étrange, car la création de torrents ne pose que très rarement des problèmes. Et de notre côté nous n'avons touché à rien du tout sur cet aspect.

Alors tout bêtement, veillez bien à utiliser la dernière version du navigateur Mozilla Firefox.
Nous avons noté que lorsqu'un autre navigateur était utilisé, il pouvait y avoir des bugs étranges de ce type, qui en fait sont totalement indécelables de notre côté (puisque tout se déroule dans le navigateur).

En tous cas, content que le problème se soit résolu. Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#6
Merci de votre prompte intervention. Je prends note de vos recommandations et si le problème survient encore une fois je tenterai de noter plus de détails.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)