Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Extension firefox
#11
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de lancer un torrent depuis votre Smartphone !

Alors je ne peux pas vous aider concernant Firefox sur Android (mon téléphone est sous Firefox OS Sourire ), mais il existe une solution plus simple : il vous suffit de vous connecter directement à l'interface Rutorrent, car celle-ci est compatible avec les Smartphones et tablettes.
Dites-moi ce qu'il en est sur votre téléphone, mais logiquement il n'y a pas de soucis.

Cordialement,

MZ
Répondre
#12
Bonjour,

effectivement, ça fonctionne!
Je viens de tester, par contre c'est pas très ergonomique, il faut télécharger le fichier *.torrent depuis le navigateur puis charger ce fichier sur rutorrent.
C'est moins pratique qu'avec Bitorrent WebUI, mais ça dépanne. Si quelqu'un à une solution équivalente avec une autre extension sur Firefox ou chrome Android, je suis preneur...

Merci pour l'info en tout cas.

Cordialement,
Jphi11
Répondre
#13
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe mieux pour les Smartphones malheureusement.
Mais si quelqu'un connaît une autre solution, cela m'intéresse également !

Cordialement,

MZ
Répondre
#14
Bonjours @ toutes et à tous Sourire j'ai un petit soucis avec l'extension pour firefox : Xirvik .torrent to seedbox uploader lorsque je lance un .torrent j'ai cette fenêtre qui s'ouvre systématiquement quelqu'un pourrait m'aider a le paramétrer ou m'envoyer un lien pour un tuto en Fr
par avance merci Sourire Cool


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#15
Bonjour,

Il faut que vous fassiez un clic-droit sur les liens des fichiers torrent.
Vous pourrez ainsi lancer le téléchargement directement sur votre Seedbox.

Cordialement,

MZ
Répondre
#16
(29/04/2016, 12:22)MZ a écrit : Bonjour,

Il faut que vous fassiez un clic-droit sur les liens des fichiers torrent.
Vous pourrez ainsi lancer le téléchargement directement sur votre Seedbox.

Cordialement,

MZ

Bonsoir MZ
je ne comprend pas trop votre explication Rougir quesque vous entendez par "lien des fichier torrent"
en fait je voudrais associer les .torrent avec ruTorrent dans Firefox et sur mon système ( W10 ) mais comment faire puisque ruTorrent n'est pas sur mon ordinateur car si je veux les lancer par cette extension c'est par se que le téléchargement ce met en pause ce qui permet de faire une revérification avant de remise en seed par avance merci Sourire Clin d’oeil


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#17
Bonsoir,

Ce que je voulais dire, c'est que l'application "Xirvik .torrent to seedbox uploader" fonctionne lorsque vous effectuez un clic-droit sur un lien/bouton de téléchargement de fichier ".torrent". Sourire
Par exemple "montracker.org/fichier.torrent".
C'est-à-dire qu'au lieu de télécharger/ouvrir le fichier ".torrent", vous devez vraiment faire un clic-droit sur le lien.

Et malheureusement, il n'est pas possible de faire autrement.

Tenez-moi au courant s'il-vous-plaît !

Cordialement,

MZ
Répondre
#18
Bonjour,

Y a-t-il une alternative à Bittorrent webui ? L'extension sera obsolète avec la version de FF 57 et a priori le développeur ne compte pas l'adapter.
Répondre
#19
Bonjour,

Malheureusement, il n'y en aurait pas encore.
Je posterai un message dès qu'une alternative viable est trouvée !

Cordialement,

MZ
Répondre
#20
Bonjour,

Finalement j'ai trouvé "Xirvik .torrent to seedbox uploader 3.1" qui est compatible avec FF 57 et les web extensions et très facile à configurer.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)