Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lenteur Nod9
#1
Sa fait 10 min looolll

[Image: QMh5evo.png]


Ensuite j'ai une bonne vitesse en reception 2.2 Mo mes en emission pas plus de 400-500 kbs

[Image: 7SGqWGG.png]


[Image: WpQzu2V.png]


Est-ce normal ??


Jonathan
Répondre
#2
Bonjour,

Votre Seedbox est parfaitement accessible actuellement. Il y a même un torrent en téléchargement avec des pics à 25mo/s.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est chez vous ?

Concernant le monitoring, il n'est pas fiable, car si les valeurs qu'il affiche étaient exactes, il ne serait pas accessible ! Clin d’oeil
C'est un outil de test que nous utilisons essentiellement pour visionner l'utilisation des disques durs.

A propos du débit, nous proposons la même chose en émission et en téléchargement.
Sauf si l'infrastructure était saturée (ce qui n'est pas le cas, la bande passante disponible n'est utilisée qu'à 40% en moyenne depuis un mois, le dernier incident remonte au mois dernier mais c'est bien résolu depuis), il n'y a pas de raisons de notre côté pour que votre débit soit restreint.
Donc généralement, les débits faiblards proviennent du choix des torrents : s'il y a déjà beaucoup de seeders, vous partagerez naturellement peu. Au contraire, si vous êtes presque le seul, vous partagerez beaucoup.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
(30/09/2015, 18:01)MZ a écrit : Votre Seedbox est parfaitement accessible actuellement. 

Bonjour, 
"Parfaitement" est exagéré... Je suis également sur nod9, et je mets plus de 3 minutes (au mieux) à y accéder depuis mon ordinateur, tandis que sur mon téléphone je mets 1minute. De plus chaque action sur ma seedbox met un laps de temps avant d'être pris en compte. Enfin, le débit en SFTP ou bien en téléchargement direct depuis le file manager est misérable, au maximum j'atteins de faible pic à 2.2Mo/s ; sachant que je possède une connexion fibre ...

[Image: 4706929058.png]

Cordilament,
Anthony


Pièces jointes Miniature(s)
       
Seedbox-480
Répondre
#4
En téléchargement j'ai pas de problème c'est au niveau de l'upload que sa soit du site ou des torrent
Répondre
#5
Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous êtes sur le même nod que les problèmes rencontrés proviennent des mêmes causes.
Au moment où j'ai testé, la Seedbox de jonathan.l722turpin était parfaitement accessible après 20 secondes de chargement chez moi (ce que j'estime être raisonnable). Mais votre Seedbox semble charger longtemps (je viens de tester, un peu moins de 2 minutes chez moi) parce qu'elle est tout de même bien active. Concernant le débit, pouvez-vous effectuer de nouveau un test et me dire ce qu'il en est ?

@jonathan.l722turpin : concernant vos problèmes d'upload, encore une fois, je peux vous assurer que nous fournissons bien assez de bande passante pour que vous torrents puissent partager beaucoup de données. Je vous conseille donc de choisir des torrents plus demandés (mais ayant peu de seeders) et d'essayer d'avoir une diversité de torrents sur votre Seedbox.
Ces deux points peuvent faire augmenter significativement votre upload. Dites-moi ce qu'il en est s'il-vous-plaît !

Cordialement,

MZ
Répondre
#6
Je viens de télécharger un fichier (~1GO) à 25-40Mo/s. Cependant j'ai toujours un petit moment à 1Mo/s au début mais bon je pense que c'est normal. *-*
Seedbox-480
Répondre
#7
Parfait !
Oui, le petit temps de latence est normal, c'est le temps que "ça se mette en route". Clin d’oeil
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)