Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme webdav
#1
bonjour,

j'ai deux probleme sur mon webdav, je l'est crer,

1ere probleme : j'ai commander une seedbox a 1 to et mon webdav fait que 110 go Triste

2eme probleme : quand j'essaye de faire un trensfert une erreur s'affiche :

la voicie :

"une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier. si le problème persiste, utiliser le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur"

"erreur 0x800700DF : impossible d'enregistrer le fichier car la taille dépasse la limite autorisé"


la taille max est la quelle???
pk j'ai ue 110 go ???
pkje ne peut pas copier coller ??

merci et j'éspere que j'aurait une réponces trés rapidement Sourire
Répondre
#2
Bonsoir,

Je pense que tu as essayé de transférer un fichier pesant plus de 4GO, et ces 4GO sont la limite de windows, d'où ton erreur. Sourire

Si tu as tenté de copier un fichier pesant moins que 4GO, tu n'as pas du faire la manipulation citée dans le lien du wiki!
Cf: https://ma-seedbox.me/documentation/seedbox/se_connecter_via_webdav


En espérant que cette réponse répond à ta question.
Cordialement,
Anthony
Seedbox-480
Répondre
#3
Bonjour,

Cheap a très bien répondu (merci Sourire ) !

La taille visible via le Webdav n'est pas représentative de la taille réelle de la Seedbox.
Personnellement sur ma version de Windows je vois 87GB pour toutes les Seedbox, indépendamment de leur taille réelle.
Donc n'en tenez pas compte. Clin d’oeil

Quoi qu'il en soit, tenez-moi au courant s'il-vous-plaît.

Cordialement,

MZ
Répondre
#4
Bonjour, je rappel qu' il est possible d'extraire une archive zip/rar sur ruttorent étant donner que l'ont ne peu envoyer plus de 4.GB !
ex: la semaine dernière j'ai envoyer un fichier de 6.GB sur ma seedbox . J'ai découpé le fichier en 2 parties de 3 GB avec winrar
et décompresser sans aucun problème. Sur Rutorrent , File Manager Clic droit sur le fichier zip/rar .01 et extraire une archive zip/rar (décompresser)

A bientôt,

Seb1971
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)