Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
message important ou pas ?? pour info
#1
Question 
je viens de me connecter a ma seedbox
la numéro 260

et je voie ceci dans le journal ruTorrent
ci joint le copier coller:

[13.09.2015 20:37:08] WebUI started.
[13.09.2015 20:38:25] FILE MANAGER ignited
[13.09.2015 20:39:03] La requête vers rTorrent a échoué. <<<< ???

le rouge c’est moi qui la créait ici il et noir sur ruTorrent

Information important ou pas ?  Exclamation
D'avance Merci
Répondre
#2
Bonsoir,
J'ai laissé l'onglet de ma seedbox allumé et j'ai eu:

[13.09.2015 17:29:16] WebUI started.
[13.09.2015 17:31:38] FILE MANAGER ignited
[13.09.2015 17:32:18] La requête vers rTorrent a échoué.
[13.09.2015 19:31:03] La requête vers rTorrent a échoué.
[13.09.2015 20:09:46] La requête vers rTorrent a échoué.

Ma seedbox était freez quand je suis retourné dessus (peut-être à cause de mon PC), et je mets plus de 2 minutes à y accéder... 

Cordialement,
Cheap
Répondre
#3
slt tritoff :

- La requête vers rTorrent a échoué : j'obtient aussi cette erreur lorsque je veux supprimer un torrent
- Et ma seedbox et pas super réactive et manque de fluidités depuis quelques jours ... a voir par la suite

Salut Clin d’oeil
Répondre
#4
Bonsoir, fermé rutorrent allez dans : Détail du produit/Interface de gestion du produit/Redémarrer la Seedbox et relancer Rutorrent ça peu régler le prob Bonne soirée.

A bientôt,
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#5
Salut
Aurélien47 et Seb1971
a pars cette erreur tout fonctionne bine moi l'erreur et la création des torrent
pour l'instant,je vous dirait je doit en créait un ce soir
Répondre
#6
Bonjour,

Cette erreur apparaît parfois, cela n'est pas important tant que la Seedbox est réactive.

Cordialement,

MZ
Répondre
#7
Salut MZ

question réaction la seedbox et bien réactive,c juste ce message de temps en temps apparait lol
Répondre
#8
Bonjour,

Très bien, dans ce cas tout va bien, ne tenez pas compte de ce message. Sourire
Merci de votre retour !

Cordialement,

MZ
Répondre
#9
Salut MZ

encore une création de 7.3 GO
qui viens de ce terminer plus cette erreur
impeccable ceci roule pour moi
Répondre
#10
Bonjour Tritoff62, très bien, dans ce cas tout va bien ! Content d’apprendre cela bonne journée a vous.

A bientôt,
Seb1971
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)