Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ruTorrent ne répond plus
#1
Bonjour,

J'ai actuellement deux problèmes distincts avec ma seedbox :
- J'ai des dossiers que je n'arrive pas à supprimer... si possible, j'aimerais faire un vidage complet où la réinitialiser.
- Depuis hier, ruTorrent ne répond plus (m'indiquant qu'il ne peut charger la liste des torrents), malgré le redémarrage de la seedbox. Je ne peux de fait pas charger de nouveaux torrents, je n'ai plus le bouton d'afficher pour cela.

Enfin, est-il possible d'augmenter la taille de m seedbox actuelle en prenant un autre type d'abonnement ?

Merci pour votre aide.

seedbox-310
Répondre
#2
Bonjour,

Le problème d'accès à votre Seedbox venait du fait que vous avez supprimé le dossier "session" qui est nécessaire au fonctionnement de la seedbox.
Je l'ai créé de nouveau, et votre seedbox est bien accessible ! Sourire
Et il ne reste pas de dossiers à supprimer sur votre seedbox.

Il est tout à fait possible de passer sur une offre supérieure à tout moment !
Pour cela, envoyez juste un Email à l'adresse "support [@] ma-seedbox.me" en indiquant l'offre vers laquelle vous souhaiteriez migrer.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
(30/08/2015, 11:32)MZ a écrit : Bonjour,

Le problème d'accès à votre Seedbox venait du fait que vous avez supprimé le dossier "session" qui est nécessaire au fonctionnement de la seedbox.
Je l'ai créé de nouveau, et votre seedbox est bien accessible ! Sourire
Et il ne reste pas de dossiers à supprimer sur votre seedbox.

Il est tout à fait possible de passer sur une offre supérieure à tout moment !
Pour cela, envoyez juste un Email à l'adresse "support [@] ma-seedbox.me" en indiquant l'offre vers laquelle vous souhaiteriez migrer.

Cordialement,

MZ

Merci Beaucoup !!!
Répondre
#4
Pas de soucis, merci à vous !

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)