Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reboot Seedbox
#1
Bonjour,

çà fait 4 fois que je dois rebooter ma seedbox (votre seedbox est éteinte) cette semaine dont 2x hier et une fois aujourd'hui.
Et encore je ne sait pas pendant combien de temps elle était coupée.
Cà a commencé au moment du freeleech.

Qu'est-ce qui peut provoquer çà?

Seedbox-468
Répondre
#2
Bonjour,

Il se peut que Rutorrent ait été très sollicité suite au Freeleech (téléchargements à haute vitesse, partage et vérification de fichiers), ce qui provoque des crashs.
Actuellement, votre Seedbox a l'air stable. Qu'en est-il de votre côté ?

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Cà fonctionne pour le moment depuis le reboot de ce matin. Sourire
Répondre
#4
Hier soir ma seedbox était encore éteinte, je n'ai pas pris le temps de la redémarrer et aujourd'hui elle fonctionne, est-ce qu'il est possible que ce soit dû au temps d'accès qui est super long qui apporte ce message d'erreur?
Répondre
#5
Bonjour,

Ah, ça devait être le temps de chargement qui fait ça Confus
C'est bientôt résolu, encore désolé de la gène occasionnée !

Vous pouvez voir si votre seedbox a fonctionné ou pas dans l'onglet "trafic" de Rutorrent. Les heures et jours durant lesquels il n'y a aucune activité correspondent à des moments ou votre seedbox était down. Dès l'instant où il y a ne serait-ce qu'1 ko d'échange, cela signifie que votre seedbox fonctionnait normalement.

Cordialement,

MZ
Répondre
#6
Oui c'est pas bien méchant, on va attendre tranquillement la fin du freeleech que tout redevienne normal.

Merci.
Répondre
#7
Bonjour,

Normalement, le temps de chargement est revenu à la normale !
Dites-moi ce qu'il en est chez vous s'il-vous plaît.

Cordialement,

MZ
Répondre
#8
C'est le jour et la nuit Cool


sur trois essais 6 à 7 secondes pour accéder à l'interface alors qu'avant çà dépassait la minute! Grand sourire
Répondre
#9
Bonjour,

Problème ! Triste
Seedbox éteinte, donc redémarrage dans le service client (avec message de confirmation) mais Seedbox toujours éteinte dans rutorrent (5 essais).....
Tony
Répondre
#10
Bonjour Tony, j'informe Mz de suite !
par contre essayez de donner votre numéro de seedbox la prochaine fois !
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)