Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
seed
#1
Bonjour
Nouveau possesseur de seedbox chez vous comment savoir si je partage bien chez le site de téléchargement car je ne vois pas trop mon ratio bouger.

merci pour votre aide

seedbox N° 5687
Répondre
#2
Bonjour,

Votre problème est-il résolu ? Je vois que vous avez posté dans "demandes d'aide traitées". Sourire

Pour vous aider dans le cas où vous avez besoin : vous pouvez voir le partage de chaque fichier dans l'interface.
Il y a un débit en download, et un débit un upload pour chaque fichier, vous pouvez regarder en direct ce qui est téléchargé et partagé dans l'interface Rutorrent. Vous pouvez également voir la somme des transferts d'un torrent en regardant la ligne correspondant à ce torrent.

Attention, une erreur que font beaucoup de débutants : pour que votre torrent partage des données, il faut le laisser actif. Si vous mettez en pause un fichier ou le stoppez (il est indiqué dans ce cas un état "terminé"), et bien ces torrents ne partageront pas de données. Pour activer un torrent, cliquez sur celui-ci et ensuite cliquez sur l'icone "démarrer". Son état d'activité deviendra "envoi".
Vous le savez très certainement, mais je préfère le préciser car c'est une erreur courante. Sourire

Est-ce que cela répond à votre question ? N'hésitez pas à préciser votre demande pour que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Merci pour votre réponse rapide

j'ai donc passé les torrents en envoi,

merci pour votre aide
Répondre
#4
Merci de votre retour, et content que vous ayez réussi ! Sourire

Nous restons disponibles si besoin,

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)