Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etat Nod46
#1
Information 
Bonjour,

Le Nod46 n'est pas affiché sur la page : l'etat de l'infrastructure

Savez-vous quand la page sera mise à jour ?

Merci

Sté...
Répondre
#2
Bonjour,

La page avait un bug : dès lors qu'un seul serveur était en panne, tout le tableau passait au rouge. Nous avons donc du le mettre à jour, et pendant quelques temps, en effet quelques serveurs ne s'affichaient plus. Sourire

C'est désormais mis à jour ! Nous avons un peu changé le système : dans le cas où tout va bien, il y a juste inscrit "Serveurs Seedbox En ligne", et dans le cas d'une panne, le serveur en question s'affichera. Cela évite de descendre toute la page, et en un coup d’œil tout le monde peut voir l'état de l'infrastructure.

Bonne soirée,

MZ
Répondre
#3
(11/02/2019, 19:51)MZ a écrit : Bonjour,

La page avait un bug : dès lors qu'un seul serveur était en panne, tout le tableau passait au rouge. Nous avons donc du le mettre à jour, et pendant quelques temps, en effet quelques serveurs ne s'affichaient plus. Sourire

C'est désormais mis à jour ! Nous avons un peu changé le système : dans le cas où tout va bien, il y a juste inscrit "Serveurs Seedbox En ligne", et dans le cas d'une panne, le serveur en question s'affichera. Cela évite de descendre toute la page, et en un coup d’œil tout le monde peut voir l'état de l'infrastructure.

Bonne soirée,

MZ

Oh top, merci  Clin d’oeil
Répondre
#4
Pas de soucis, merci de votre retour Sourire

Et nous restons disponibles (ici ou par Email) si vous avez la moindre autre question !

Bonne journée,

MZ
Répondre
#5
(12/02/2019, 11:00)MZ a écrit : dans le cas où tout va bien, il y a juste inscrit "Serveurs Seedbox En ligne", et dans le cas d'une panne, le serveur en question s'affichera.

Salut

ça n'a pas l'air de fonctionner, la Nod46 est down suite a un probleme de ventilateur, mais il n'y a rien de noté sur la page état de l'infrastucture.

[Image: Capture.jpg]
Répondre
#6
Bonjour,

Effectivement, cela n'a pas fonctionné pour une raison simple : le serveur fonctionne, ce sont les Seedboxes qui sont hors-ligne le temps que l'on remette les données. Donc il faudra qu'on fasse évoluer ce système, parce qu'on n'avait pas pris en compte une telle situation.

Cela dit, c'est pour cela qu'on indique bien le lien de "l'espace travaux", qui lui est mis à jour en continu avec les dernières informations.
Nous vous suggérons donc de surtout vous référer à cette page "travaux" : https://ma-seedbox.me/travaux/

Nous sommes vraiment désolés de la gène occasionnée,

Bonne soirée,

MZ
Répondre
#7
pas de problème, j'avais vu le lien vers l'espace travaux, qui est très utile. Je faisait cette remarque pour votre information.
D'ailleurs j'en profite pour vous dire bravo pour votre efficacité, c'est rare d'avoir un lien vers les tickets d'incident.
c'est très appréciable.

Bon courage pour la suite de l'incident et bonne soirée a vous aussi.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)