Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prez de Seb1971
#1
Seb1971
Mes passions, étant Cuisinier de métier, je dirais la cuisine et la pâtisserie, radio amateurisme, tout ce qui touche a l'ipad iphone et c'est appli un peu de graphisme amateur voila.
radio amateurisme, l'informatique et quelque jeu sur ipad, le cinéma j'y vais souvent que ça sois un blockbuster ou du art-essaie
Une prédilection pour les films science fiction genre rencontre du 3eme type... le tir a l'arc mais de moins en moins a cause d'une santé qui n'est pas au beau fixe. Ce que je n'aime pas " les épinard "

la blague

Qu'est-ce qui mesure dix centimètre de long, a un diamètre de
quatre centimètre et demi et rend ta femme complétement folle ?

Le rouleau de PQ vide que tu as encore oublier de jeter et remplacer !
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#2
Bienvenue !

Sympathique la blague ! Sourire
Je vais la retenir.

C'est pas mal le radio-amateurisme, j'ai failli m'y mettre un jour. Clin d’oeil Mais avec l'importance prise par Internet aujourd'hui, l'engouement pour cette pratique n'est-il pas en train de diminuer ? Je ne me tiens plus au courant de ce qu'il se passe à ce niveau-là, c'est pour cela que je vous pose cette question.
Répondre
#3
(17/08/2015, 09:19)MZ a écrit : Bienvenue !

Sympathique la blague ! Sourire
Je vais la retenir.

C'est pas mal le radio-amateurisme, j'ai failli m'y mettre un jour. Clin d’oeil Mais avec l'importance prise par Internet aujourd'hui, l'engouement pour cette pratique n'est-il pas en train de diminuer ? Je ne me tiens plus au courant de ce qu'il se passe à ce niveau-là, c'est pour cela que je vous pose cette question.

Oui tout ce qui et trans informatique oui mes le bon vieux temps des bbs et du packet moi j en fais de temps en temps mais très rare comme vous dites avec internet ça na plus lieu d’être  en matériel j ai une yagi 6 éléments  motorisée sur pilonne galva type gendarmerie et un émetteur récepteur yaesu Ft890 plus micro kenwood, et décodeur Paccomm Spirit-2 pour finir c est vrai qu'il y a moi de licencier chaque année ça ce perd mais ça reviendra bien a la mode avec d'autres technique de com ...
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)