Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limitation .torrent 2mo
#1
Pour la seedbox #3547
c'est possible de modifier la limite de 2mo pour les fichier .torrent? Rusé

merci
Répondre
#2
Bonjour,

Le support a répondu également au mail que vous avez envoyé, j'ajoute la réponse ici :

"Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et/ou ré-essayer avec un autre navigateur ? Parce que normalement, cela devrait fonctionner sans problème. Dans le doute, j'ai réinitialisé des paramètres de notre côté, donc faire la manipulation que je vous indique devrait pouvoir vous permettre d'ajouter des fichiers supérieurs à 2mo (nous avions mis une limitation il y a longtemps pour corriger une faille spécifique, mais à présent il n'y a rien qui bloque de notre côté)."

Tenez-nous au courant s'il-vous-plaît,

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Merci pour la réponse rapide, malheureusement toujours le meme soucis.
J'ai essayer 3 différents navigateurs dont chrome fraichement installé et supprimé le cache sur mon firefox
C'est domage car aucun probleme a ajouté le .torrent sur mon programme bitorrent pc
Répondre
#4
Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer un fichier qui pose problème, par Email ?
Nous allons tester.

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
Pour des raisons de confidentialité,  j'aime mieux ne pas partager le fichier .torrent puisqu'il est rattaché a mon compte sur un certain tracker MAIS j'ai trouvé une astuce pour contourner le problème.


1-  Uploader le fichier .torrent sur le compte ftp et copier l'adresse du lien

2-  Dans ruTorrent cliquer sur Ajouter un torrent (+)
3-  Fichier torrent parcourir :
4-  Dans la fenêtre envoi du fichier, au lieu de choisir un répertoire, on colle l'adresse du lien .torrent (celui du ftp)

Voila le fichier s'ajoute Grand sourire
Répondre
#6
Bonjour,

Parfait, merci de votre retour !
Il est vraiment étrange que ce problème via le navigateur persiste (de notre côté on a vraiment rien qui bloque), mais content que vous ayez trouvé une alternative.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)