Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kodi + cast
#1
Triste 
Bonjour à tous,

Je me permets de vous exposer mon problème dans l'espoir de trouver une solution grâce à vos précieux conseils.

J'ai téléchargé Kodi en le configurant comme le mentionnent de nombreux tutoriels afin de pouvoir utiliser ma chromecast via l'ajout du menu de lecture via d'autres lecteurs (en collant le fichier via es explorateur etc) et notamment via l'application local host que j'ai également configurée a priori comme il faut.

Kodi fait le lien avec ma seed-box numéro 3551 et je parviens à trouver mes fichiers qui s'affichent correctement via mon smartphone (honor lite 9).

Pourtant, lorsque je souhaite lire le fichier via "local host", j'apercois un léger glissement du player dans le coin droit de mon téléphone et plus rien... Ni sur la télé, ni sur le téléphone... Quand je ne passe pas via l'option "lire via" le fichier se lance pourtant parfaitement sur mon smartphone.

Avez vous déjà rencontré un problème similaire ?

Vous remerciant par avance,

Sorfius.
Répondre
#2
Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter les développeurs de Kodi ? Parce que visiblement, c'est un simple bug logiciel, peut-être peuvent-ils le corriger. Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)