Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La connexion a rTorrent n'a pas été établie
#1
Bonjour
depuis plusieurs heures
le message suivant apparait lorsque j'essaie d'acceder à ma sdedibox

"La liste des torrent n'est pas encore disponible, la connexion à rTorrent n'a pas éte établie"
Quel est le problème?
peut on et comment les résoudre merci beaucoup
Répondre
#2
Bonjour,

En effet, un tracker public est très instable actuellement. Ce problème strictement indépendant de notre volonté nuit à l'utilisation de toutes les Seedboxes utilisant des torrents provenant de trackers publics.
Il vous suffit de stopper/supprimer ces torrents et le problème sera résolu. Plus d'informations ici, sur notre espace travaux : https://ma-seedbox.me/travaux/task/28

Pour stopper les torrents concernés, il vous suffit cliquer sur "arrêter" dans l'interface. Si l'interface est inaccessible, il vous suffit de déplacer les fichiers correspondants à ces torrents dans votre dossier "/files" et de les mettre dans un autre dossier (vous pouvez par exemple créer un dossier "/temporaire"), le tout via SFTP.

Comprenez bien que le problème ne provient absolument pas de notre infrastructure, et que tous les fournisseurs de Seedboxes sont concernés.

Mais nous sommes vraiment sincèrement désolés de la gène et espérons que ce bug strictement indépendant de notre volonté sera résolu au plus vite.

Dites-nous si vous avez la moindre difficulté,

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)