Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment supprimer les torrents "invalides"
#1
Bonjour,

Numéro de Seedbox : seedbox-1181

Hier, j'ai ajouté des torrents à ma seedbox via des fichiers .torrent mais apparemment ces torrents ne sont pas pris en compte (ils ne s'affichent pas dans la liste dans ruTorrent).
Depuis, ruTorrent se met en erreur continuellement : "La requête vers rTorrent a échoué."

Donc ma question : Est-il possible de trouver ces torrents qui posent problème pour pouvoir les supprimer ?

Merci

Note: Il y a 24 torrents en cours dans ma seedbox dont 22 actifs, je ne pense pas que l'erreur soit dû à la charge.
Répondre
#2
Bonjour,

Cela a certainement un lien avec le problème d'instabilité de certains trackers publics : https://ma-seedbox.me/travaux/task/28

La seule solution est donc que vous supprimiez ou déplacez les torrents concernés avec le logiciel FileZilla. Et ensuite, ajoutez les torrents peu à peu (ou bien ne passez plus par ces trackers instables).
Et bien entendu, si vous avez la chance de pouvoir accéder à votre interface Rutorrent (cela fonctionne souvent mieux avec le navigateur Mozilla Firefox), stoppez immédiatement les torrents concernés. Vous gagnerez beaucoup de temps et votre Seedbox deviendra de nouveau stable.

Encore une fois, le problème ne provient absolument pas de notre infrastructure, et tous les fournisseurs de Seedboxes sont concernés.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
En fait, les fichiers concernés par ces torrents à problème ne se trouvent pas dans /files/.
Les torrents en question ne s'affichent pas dans la liste des torrents actifs, leur téléchargement n'a pas pu commencer avant de se mettre en erreur... enfin j'imagine en erreur vu qu'ils ne s'affichent pas et pas de changement de la vitesse de téléchargement.

La seedbox se met en erreur parfois dans le journal mais j'en ai pleinement accès.

[Image: 17120911530620942815407566.png]
Répondre
#4
Concernant les bugs que vous mentionnez, cela vient pleinement de ce que je vous évoquais, à savoir l'instabilité des trackers publics. Un technicien est intervenu gratuitement (même si le problème est strictement indépendant de notre volonté) afin de stopper les torrents problématiques sur votre Seedbox.

Merci de suivre nos conseils pour ne pas avoir d'instabilités : https://ma-seedbox.me/travaux/task/28

Encore une fois, le problème ne provient absolument pas de notre infrastructure, et tous les fournisseurs de Seedboxes sont concernés.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)