Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion difficile ou liste vide
#1
Bonjour

SEEDBOX : 1683

J'ai beaucoup de mal a me connecter sur Ruttorrent, apres plusieurs redemarrage et quand j'y arrive la liste est vide....

21.10.2017 16:51:12] WebUI started.
[21.10.2017 16:52:13] Lien incorrect avec rTorrent. Un redémarrage de votre Seedbox est nécessaire.


ou sinon j'ai
[21.10.2017 16:55:35] WebUI started.

[21.10.2017 16:55:38] FILE MANAGER ignited
[21.10.2017 16:57:02] La requête vers rTorrent a échoué.
[21.10.2017 16:57:08] La requête vers rTorrent a échoué.
[21.10.2017 16:57:08] La requête vers rTorrent a échoué.





merci


regis
Répondre
#2
Bonjour,

Effectivement, un tracker public est très instable actuellement. Ce problème strictement indépendant de notre volonté nuit à l'utilisation de toutes les Seedboxes utilisant des torrents provenant de trackers publics.
Il vous suffit de stopper/supprimer ces torrents et le problème sera résolu. Plus d'informations ici, sur notre espace travaux : https://ma-seedbox.me/travaux/task/28

Pour stopper les torrents concernés, il vous suffit de déplacer les fichiers correspondants à ces torrents dans votre dossier "/files" et de les mettre dans un autre dossier (vous pouvez par exemple créer un dossier "/temporaire").

Vous pourrez ensuite redémarrer votre Seedbox en cliquant sur le bouton "redémarrer" disponible dans votre espace client (onglet "détails" de votre produit).

Comprenez bien que le problème ne provient absolument pas de notre infrastructure ! Et tous les fournisseurs de Seedboxes sont concernés.

Dites-nous si vous avez la moindre difficulté,

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
oki merci pour la reponse rapide


Nickel, j'ai fait le fichier temp et tout est ok
Répondre
#4
Merci de votre retour !
Et nous restons disponibles pour toute autre question (ici ou par Email) Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)