Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecture vidéo maintenant impossible en streaming
#1
Bonsoir,

Seedbox-1181 / Firefox v55.0.3 / Win10 Pro

Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible de voir les vidéos sur la seedbox en streaming.
A chaque tentative, après quelques secondes de chargement de la vidéo ou instantanément, j'obtiens le message :

Le format vidéo ou le type MIME n'est pas géré. (voir pièce jointe)

J'obtiens la même erreur que ce soit une vidéo (MP4) téléchargée il y a quelques jours, qu'une vidéo envoyée moi-même sur la seedbox il y a plus d'un an.
Un souci avec les vidéos ? A mon avis non. Elles se lisaient très bien avant, et plus du tout maintenant.

Merci

Cordialement


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Bonsoir,

Il s'agit simplement de la mise à jour du plugin Windows utilisé par Firefox pour lire les vidéos.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider davantage...

Peut-être pouvez-vous utiliser Kodi ou VLC ? Ce sont des solutions bien plus stables et 100% compatibles avec nos offres.
Voici un tutoriel : https://ma-seedbox.me/documentation/seedbox/acces_en_streaming

Est-ce que cela répond à votre question ?

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Re,

Merci pour l'alternative avec VLC, mais le téléchargement limité à 100Ko/s est impossible pour voir une vidéo sans qu'il y ait des pauses toutes les secondes.
Dommage par le navigateur, le téléchargement était au max de ma connexion soit 1 Mo/s, satané Windows !

Merci d'avoir essayé.
Répondre
#4
Merci de votre retour !
Et avec Kodi ? Il est plutôt performant en toute logique.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)