Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion
#1
Bonjour, voici ma première suggestion Langue

Ce serait bien de pouvoir gérer les fichiers sur internet (un peut comme en streaming, sans logiciel tiers), pour par exemple télécharger depuis un autre pc sans avoir à installer de logiciel.

Une fonction qui me manque c'est de pouvoir créer un lien de téléchargement d'un fichier avec une durée de validité pour qu'une autre personne puisse le télécharger directement.

Mais peut être que le Webdav peut faire tout ça? Si c'est le cas c'est un peut dommage de pas avoir cette fonction avec toute les offres
Répondre
#2
Bonjour,

Merci beaucoup de votre suggestion complète. Et en effet, même le webdav ne permet pas vraiment de réaliser cela.
Donc c'est une très bonne idée, je vais y réfléchir !

Je vous tiens au courant. Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Ou bien même un simple gestionnaire de fichier afin de pouvoir télécharger ces fichiers en direct (sans devoir faire de "click droit >> Enregistrer la cible sous..)

> C'est peut être déjà disponible, mais dans ce cas je n'ai pas assez fouillé ^^
Répondre
#4
L'interface Streaming propose cela avec les fichiers non supportés par votre navigateur.
Par contre, dès l'instant où le fichier est supporté, il sera nécessaire "d'enregistrer la page" pour télécharger le fichier.

Je vais voir pour que le téléchargement puisse être lancé dès l'instant où un clic est effectué. Si c'est possible, ce sera ajoutée dans la future interface Cloud.

Merci de la suggestion ! Sourire
Répondre
#5
Bien !
mais après il ne faut pas supprimer le système du streaming pour les personnes qui aiment ce système.
Personnellement, ce n'est pas mon cas.
Répondre
#6
Oui, dans tous les cas ce sera un ajout.
Par exemple, après le nom de chaque fichier, il y aura un lien "télécharger" et un lien "Visionner".

Là, je suis surtout en train de mettre un place un système permettant de télécharger un fichier en rentrant son adresse (fonctionnel avec le protocole http et ftp).
Cela permet de faire du téléchargement direct plus rapidement qu'avec sa connexion internet ou encore de pouvoir laisser le téléchargement s’effectuer pendant plusieurs heures sans forcément avoir son ordinateur allumé.
Répondre
#7
Uhuh.
J'ai hâte au Webdav en tout cas =P
Répondre
#8
h-1 avant le déploiement officiel Clin d’oeil
Répondre
#9
AHHH ! Nan, mais pas si tôt :o
Je viens de prendre un petit abonnement pour un mois vu que pour aucun des autres le Webdav n'était disponible Triste
Répondre
#10
Voilà ! https://ma-seedbox.me/blog/2015/08/26/ajout-du-webdav-sur-les-seedbox/

Ce n'est pas très grave, vous pourrez toujours me contacter pour "upgrader" votre offre si vous le souhaitez. Clin d’oeil
Dans tous les cas, maintenant c'est activé, il ne sera (normalement) pas retiré.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)