Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de seed et d'ouverture de port
#1
Bonsoir,

Seedbox 753

J'ai constaté une perte importante de seed. Les remontés vers le tracker ne se font pas, ou se bloque a un certain moment et plus. Plus de 130Go perdus détectés en 1 mois et 13 Go aujourd'hui sur un seul post. Je ne sais pas si le problème est lié, mais j'ai constaté à plusieurs reprises que le port (5853) se fermait. Lors de la vérification du port, message d'erreur "La requête vers rTorrent a échoué"et en essayant de redémarrer l'interface "error 500 link to XMLRPC" . Au moment ou j'écris ce message il est à nouveau opérationnel.
Je me demande d'ailleurs si j'ai pas un problème de paramétrage sur les ports d'écoutes, de mémoire il me semble qu'il y avait une fourchette et que moi je suis sur un seul.
Je n'ai pas retrouvé l'info dans l'aide.

Une idée du problème ?
Pouvez vous me confirmer la configuration du ou des ports ?

Cordialement
Répondre
#2
Bonjour,

Visiblement, il n'y a pas de soucis de notre côté, car les données sont bien envoyées vers l'extérieur.
Peut-être qu'un des trackers que vous utilisez connaît des soucis d’instabilité en ce moment ? N’hésitez pas à les contacter pour qu'ils vous conseillent une configuration type, afin de partager le maximum de données.

Concernant le port, un seul suffit. Par défaut c'est une plage de plusieurs ports qui est définie, mais après avoir effectué des tests, nous avons vu que cela ne servait à rien, voire diminuait la quantité de données partagées. Néanmoins, si vous le souhaitez, nous pouvons vous activer une plage de plusieurs ports.

L'erreur qui peut s'afficher "La requête vers rTorrent a échoué" (souvent liée à une icône orange sur le port), signifie juste que votre navigateur supporte difficilement la charge de l'interface, qui comporte de nombreux torrents travaillant simultanément. Nous vous conseillons de stopper les torrents provenant de trackers publics, et normalement cela résoudra ce problème de latence.
Cela vient purement de votre navigateur, puisque dans le cas du crash de votre Seedbox, vous ne verriez plus du tout les statistiques de partage comptabilisées avant le crash.

Et quoi qu'il en soit, tenez-nous au courant s'il-vous-plaît,

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Bonjour,

Pour le moment, pas plus d'info. J'ai ouvert un topic sur le site du tracker donc dans l'attente peut être d'une solution. Si il s'agit d'un bug du tracker, ce que je pense, je crois moyennement à sa résolution, mais on ne sait jamais.
De toute façon si j'ai des nouvelles, je vous ferai une petite remontée Clin d’oeil

Cordialement
Répondre
#4
Bonjour,

D'accord, merci de votre retour !

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)