Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Espace disque plein
#1
Bonjour,

j'ai rencontré un petit souci cet après-midi, par rapport à rTorrent. En effet, je n'ai pas fait attention à la limite de mon espace disque, et du coup il est plein. Je reçois donc ce message en bas à gauche de mon écran :"Attention! Votre espace disque est plein. rTorrent peut ne pas fonctionner normalement, et aucune données ne sera téléchargée jusqu'à ce que vous libériez de l'espace.".

Malheureusement, quand j'accède à ma seedbox pour essayer de supprimer des torrents, ce message apparaît à la place de mes torrents :"La liste des torrents n'est pas encore disponible, la connexion à rTorrent n'a pas été établie.". Puis dans le journal, j'ai également cela : "Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Parce que je ne sais pas comment vérifier la configuration.  Confus

Ah et j'ai aussi essayé plusieurs fois de redémarrer ma seedbox. Cela a marché la première fois et j'ai pu y accéder et supprimer un torrent, mais après cela ne fonctionnait à nouveau plus.

Merci de m'avoir lu  Rougir
Répondre
#2
Bonjour,

Quel est votre numéro de Seedbox ?
Je vais regarder ce qu'il se passe exactement. Sourire

N'oubliez pas que l'accès SFTP reste fonctionnel, donc vous pouvez supprimer des torrents même si votre Seedbox est inaccessible.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Bonjour,

Mon numéro de Seedbox est 134.
Merci beaucoup. Sourire

Vu que c'est la première fois que j'utilise une Seedbox et donc aussi le logiciel FileZilla, je ne savais pas que je pouvais supprimer à partir de ce dernier. :p

Je viens de supprimer quelques torrents, mon espace disque n'est plus plein, mais je n'arrive toujours pas à accéder à mes torrents. Et j'ai encore ce message :"La liste des torrents n'est pas encore disponible, la connexion à rTorrent n'a pas été établie." et celui-ci dans le journal :"Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.". Malgré le fait que j'ai redémarré la Seedbox après avoir supprimé des torrents.

Merci pour votre aide !
Répondre
#4
Bonjour,

Voilà, le problème est résolu !
Je vous ai ajouté quatre jours supplémentaires gratuits pour vous dédommager.

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
Bonjour,

Merci beaucoup pour tout. C'est vraiment un service rapide, je suis ravie de vous avoir choisi pour ma première Seedbox ! Grand sourire
Répondre
#6
Bonjour,

Merci à vous ! Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#7
(02/07/2015, 13:41)Pumk a écrit : Bonjour,

j'ai rencontré un petit souci cet après-midi, par rapport à rTorrent. En effet, je n'ai pas fait attention à la limite de mon espace disque, et du coup il est plein. Je reçois donc ce message en bas à gauche de mon écran :"Attention! Votre espace disque est plein. rTorrent peut ne pas fonctionner normalement, et aucune données ne sera téléchargée jusqu'à ce que vous libériez de l'espace.".

Malheureusement, quand j'accède à ma seedbox pour essayer de supprimer des torrents, ce message apparaît à la place de mes torrents :"La liste des torrents n'est pas encore disponible, la connexion à rTorrent n'a pas été établie.". Puis dans le journal, j'ai également cela : "Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Parce que je ne sais pas comment vérifier la configuration.  Confus

Ah et j'ai aussi essayé plusieurs fois de redémarrer ma seedbox. Cela a marché la première fois et j'ai pu y accéder et supprimer un torrent, mais après cela ne fonctionnait à nouveau plus.

Merci de m'avoir lu  Rougir

(03/07/2015, 13:26)MZ a écrit : Bonjour,

Quel est votre numéro de Seedbox ?
Je vais regarder ce qu'il se passe exactement. Sourire

N'oubliez pas que l'accès SFTP reste fonctionnel, donc vous pouvez supprimer des torrents même si votre Seedbox est inaccessible.

Cordialement,

MZ
Bonjour, j'ai également un message en bas à gauche de mon écran :"Attention! Votre espace disque est plein. rTorrent peut ne pas fonctionner normalement, et aucune données ne sera téléchargée jusqu'à ce que vous libériez de l'espace." mais je n'ai pourtant aucun torrent en cours et l’espace devrait donc être plein. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Mon identifiant est 10364. Merci!
Répondre
#8
(11/08/2017, 17:26)oursonplus a écrit : Bonjour, j'ai également un message en bas à gauche de mon écran :"Attention! Votre espace disque est plein. rTorrent peut ne pas fonctionner normalement, et aucune données ne sera téléchargée jusqu'à ce que vous libériez de l'espace." mais je n'ai pourtant aucun torrent en cours et l’espace devrait donc être plein. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Mon identifiant est 10364. Merci!

Bonjour,

Malheureusement, vous n'êtes pas client chez nous. Donc nous ne pouvons pas résoudre le problème.

Bon courage pour obtenir une résolution de ce bug !
Sachez que si votre fournisseur actuel ne vous répond pas et/ou ne résout pas votre problème, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement (conformément à la loi française). Vous pouvez également effectuer un litige via Paypal.

Et pour consulter nos offres (de qualité et avec support technique qui répond) c'est ici : https://ma-seedbox.me/nos-offres/ Clin d’oeil

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)