Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ruttorent connection impossible avec la seedbox
#1
Bonjour,

Depuis ce matin vers 3 h 30, ruttorent ne marche plus. Lorsque je le redémarre j'y ai accès pendant 30 seconde avec un débit très lent puis il s'éteint.

Merci de m'aider
Cordialement

Edit :Je remarque maintenant que des fichiers en cours de téléchargement s'arrêtent aussi tout seul

Seedbox-1593
Répondre
#2
Bonjour,

En effet, vous avez beaucoup de torrents actifs provenant de trackers publics. Ces torrents monopolisent (malheureusement) les ressources de votre Seedbo, ce qui peut la ralentir, voire la stopper.
Au moment où j'écris ceci, votre Seedbox semble être accessible sans souci.

Je vous conseille donc de relancer progressivement les torrents stoppés (pas les 10 en même temps).

Tenez-nous au courant s'il-vous-plaît !

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Bonjour,

Tout semble être revenu à la normal sans que j'ai eu à faire quelque chose, il vaut mieux que j'efface directement les torrents publics une fois téléchargés même si ils sont en mode "arrêté" ou "terminé" ?

Merci

Cordialement
Répondre
#4
Bonjour,

Je vous conseille de les supprimer, cela permettra d’accélérer la vitesse d'affichage de l'interface depuis votre navigateur.
Mais faites des tests par vous même, selon la puissance de votre ordinateur, ce temps de chargement n'est pas gênant (mais nous avons des clients dont l'ordinateur plante lorsqu'ils ont plus de 50 torrents publics, même "arrêtés".

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)