Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment télécharger partiellement un torrent, et qu'il soit considéré comme terminé ?
#1
Bonjour a tous.

Ma question concerne les téléchargement partiel.

je m'explique, avant je téléchargé avec Transmission sur Mac, il m'arrivais de sélectionner quelque fichiers dans le torrent mais pas tous. une fois les fichiers sélectionné téléchargé il mettais le torrent comme terminé.

Sur ruttorent lorsque les téléchargement sélectionné sont terminé, il semble considérais que le torrent n'est pas terminé. donc j'atteint la limite des téléchargement simultané de mon trackers Torrent.

y'a til un parametrage à faire ou il faut telecharger l'intégralité du torrent pour qu'il soit concédé comme terminé ?

Merci.
Répondre
#2
Bonjour,

En effet, Rutorrent fonctionne un peu différemment et oblige le téléchargement du torrent en entier pour qu'il soit considéré comme terminé.
C'est surtout pour éviter les problèmes de comptabilité avec certains trackers qui catégorisent les torrents non complétés à 100% comme des torrents corrompus, ce qui peut poser problème.

Concernant vos torrents en particulier, je vous conseille de les télécharger en entier, cela vous permettra de partager davantage et donc d'augmenter votre ratio (il y a beaucoup de demande).
Enfin, c'est un conseil, vous faites comme vous voulez. Clin d’oeil

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
merci pour la réponse, très rapide comme toujours. Résolu !!
Répondre
#4
Merci à vous !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)