Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
seedbox 1243 couchpotato
#1
Bonjour je voulais savoir comment figurer couchpotato
car quand je rentre les identifiants et Le lien et le passe ça me marque connexion échoué que dois je rentré pour que ça marche
merci
Répondre
#2
Bonjour,

Comme je vous ai écrit par Email :

Citation :Nous ne proposons pas d'accès via ces logiciels, pour des raisons de sécurité.


Néanmoins, nous offrons un accès Streaming à vos fichiers. Celui-ci peut se faire de différentes façons : connexion directe, via votre navigateur, ou bien via un logiciel tel que VLC ou bien Kodi (ce dernier est très performant et très populaire, il est de loin le plus utilisé pour gérer des fichiers multimédia en ligne).

Si vous souhaitez plus d'informations, voici un tutoriel : https://ma-seedbox.me/documentation/seedbox/acces_en_streaming

N'oubliez pas non plus que vous pouvez accéder à l'interface Rutorrent depuis un smartphone ou une tablette. Cela peut vous servir, et vous permettre de ne pas avoir à utiliser d'applications supplémentaires.


Cordialement,

MZ
Répondre
#3
(21/01/2016, 20:55)MZ a écrit : Bonjour,

Comme je vous ai écrit par Email :


Citation :Nous ne proposons pas d'accès via ces logiciels, pour des raisons de sécurité.


Néanmoins, nous offrons un accès Streaming à vos fichiers. Celui-ci peut se faire de différentes façons : connexion directe, via votre navigateur, ou bien via un logiciel tel que VLC ou bien Kodi (ce dernier est très performant et très populaire, il est de loin le plus utilisé pour gérer des fichiers multimédia en ligne).

Si vous souhaitez plus d'informations, voici un tutoriel : https://ma-seedbox.me/documentation/seedbox/acces_en_streaming

N'oubliez pas non plus que vous pouvez accéder à l'interface Rutorrent depuis un smartphone ou une tablette. Cela peut vous servir, et vous permettre de ne pas avoir à utiliser d'applications supplémentaires.


Cordialement,

MZ

ok je pensait que serait possible 
Répondre
#4
Vraiment désolé !

En tous cas, nous prenons votre demande en compte, nous allons voir ce qui peut être fait pour autoriser l'accès aux Seedbox avec ce type d'applications.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)