Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Box arrêtée
#1
Locataire de la seedbox-806

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année !

Ma seedbox est actuellement arrêtée et malgré le redémarrage de celle-ci va la page dédiée, rien de se passe.

Merci pour votre aide.

Fqust
Répondre
#2
Bonjour,

Votre Seedbox est accessible depuis chez moi, mais son chargement est très long car elle semblait surchargée.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est chez vous ?

Passez de joyeuses fêtes !

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Sur RUTorrent, j'ai toujours le message suivant : "Votre seedbox est éteinte.(...)".
Je ne peux pas non plus y accéder en passant par FileZilla.
Edit : je viens d'essayer de passer par la page d’accès en streaming et même si j'arrive à accéder à quelques fichiers, le reste est désespérément inaccessible.

Une idée ?
Répondre
#4
C'est étrange, depuis chez moi aucun souci (même plus le temps de chargement comparé à tout à l'heure).

Quel navigateur utilisez-vous ?
Si vous ne l'avez pas déjà, prenez Mozilla Firefox, il est optimal pour la gestion des Seedbox !
Et dans tous les cas, videz le cache de votre navigateur et retentez d'accéder à l'interface Rutorrent, cela devrait fonctionner.

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
(26/12/2015, 14:09)MZ a écrit : C'est étrange, depuis chez moi aucun souci (même plus le temps de chargement comparé à tout à l'heure).

Quel navigateur utilisez-vous ?
Si vous ne l'avez pas déjà, prenez Mozilla Firefox, il est optimal pour la gestion des Seedbox !
Et dans tous les cas, videz le cache de votre navigateur et retentez d'accéder à l'interface Rutorrent, cela devrait fonctionner.

Cordialement,

MZ

Coucou,

Pour vous répondre : firefox (dernière version)
Donc, après une remise à neuf complète de firefox via ccleaner et un hard refresh (ctrl+F), rien de nouveau sous ce beau soleil de décembre...
[img][Image: oJGfOc.jpg][/img]
Répondre
#6
J'ai compris d'où vient le problème !
Votre Seedbox a été migrée sur le nod17 (serveur de nouvelle génération plus puissant) depuis le 23 décembre. Vous avez reçu un Email vendredi 24 décembre à 10h46.

Quoi qu'il en soit, informations d'accès à votre Seedbox, ainsi que le lien "accès direct" sur votre page d'accueil, sont à jour depuis le 23 décembre.
La migration ne change strictement rien pour vous, à part que l'adresse de connexion est nod17 et non nod10.

Bref, essayez de vous connecter, mais sur le nod17 cette fois, cela ne devrait pas poser de soucis.

Cordialement,

MZ
Répondre
#7
(26/12/2015, 15:55)MZ a écrit : J'ai compris d'où vient le problème !
Votre Seedbox a été migrée sur le nod17 (serveur de nouvelle génération plus puissant) depuis le 23 décembre. Vous avez reçu un Email vendredi 24 décembre à 10h46.

Quoi qu'il en soit, informations d'accès à votre Seedbox, ainsi que  le lien "accès direct" sur votre page d'accueil, sont à jour depuis le 23 décembre.
La migration ne change strictement rien pour vous, à part que l'adresse de connexion est nod17 et non nod10.

Bref, essayez de vous connecter, mais sur le nod17 cette fois, cela ne devrait pas poser de soucis.

Cordialement,

MZ

Tout marche !

Merci beaucoup, pour votre côté super sympa/super patient et votre réactivité.
Encore une fois, vous méritez toute ma confiance.

Un client très satisfait.
Répondre
#8
Pas de soucis, merci de votre retour ! Sourire

Cordialement,

Michaël Z
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)