Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupération Filezilla impossible
#11
Voilà ce que j'obtiens par FTP, une connection un peu laborieuse, qui finit par fonctionner (les fichiers sont en transfert là) :

BoErreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Réponse : fzSftp started, protocol_version=4
Commande : open "seedbox-114@nod16.ma-seedbox.me" 22
Commande : Pass: ************
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Déconnecté du serveur
Statut : Déconnecté du serveur
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Connecté


Il y a quelques interruptions de type Erreur : Échec du transfert du fichier parfois mais le flux semble reprendre contrairement au protocole précédent.

Par contre RuTorrent a été down un bon moment, même avec un redémarrage. Là, il reprends du service sur le seed mais mes téléchargement (7 actifs) sont en gris et ne redémarrent pas suite à ce crash. C'est le Freeleech de Noël, ça doit chauffer un peu.  Grand sourire Que faire pour qu'ils reprennent ?

[Edit : ça rentre dans l'ordre doucement ^__^ ]

[Edit 2 : Non, ça replante tout le temps, la seedbox est down et quand je la relance, les téléchargements sont de nouveaux inactifs et n'arrivent pas à se remettre en actifs.]
Répondre
#12
Le transfert FTP est moins stable que le SFTP, mais il repart toujours automatiquement.
Vérifiez bien à la fin que les fichiers ne sont pas corrompus (ouvrez-les simplement, s'il n'y a pas d'erreur, le fichier est complet).
En tous cas, content que cela fonctionne ! Sourire

Je viens de me connecter à votre Seedbox, l'interface Rutorrent a du mal effectivement, quelques-uns de vos torrents demandent énormément de ressources ce qui ralentit l'accès à la Seedbox.
Mais je vois bien les torrents actifs depuis chez moi, qu'en est-il pour vous ?
Répondre
#13
Bonjour MZ,

Les fichiers en téléchargement ont fini par aboutir laborieusement. La box fonctionne au ralenti. C'est à dire que les fichiers avec une icône bleu/vert et un "v" blanc sont comme en stand-by, les fichiers actifs sont au nombe de 6 ou 7 et envoie très peu. Je pense que le réseau de Ma-Seedbox est saturé par les différents Freeleech de Noël organisés par les trackers privés. Du coup j'ai utilisé mon ancienne seedbox qui n'était pas arrrivée à expiration heureusement. Elle supporte bien les gros traffics.

Pour le Ftp, oui, tout s'est bien passé entre hier et ce matin. Merci pour l'accès Ftp !
Répondre
#14
Bonjour,

Merci de votre retour !

Le freeleech avait été préparé au niveau des ressources, le réseau est même surdimensionné (il n'est utilisé qu'à 90% en période de pointe, pour l'instant il n'a pas été surchargé).
Mais nous avons des soucis imprévus au niveau des disques dur qui travaillent beaucoup, notamment à cause du système de backup qui est mis en place, ce qui bride les téléchargements (20mo/s). Vraiment désolé de la gène occasionnée !
Par contre, le partage n'est pas limité de notre côté, j'ai vu des clients qui uploadent tranquillement à 10mo/s. Mais durant les périodes de freeleech, sur ce genre de trackers, le concurrence est plus rude, il est presque normal d'uploader moins que d'habitude.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)