Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Côté Ciné
#1
[Image: 15122102410320055113845063.png]
Venez nous faire découvrir les derniers films que vous ayez vus
en glissant une ou deux images, le synopsis et votre impression sur le film... 


Exemple:

Vice Versa


[Image: 15122102321820055113845051.png]

Synopsis

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité,  Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…

Votre impression sur quelques lignes: le film etait ....

A bientôt,
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#2
Allez, je me lance avec une nouveauté 2015 !

[Image: code_u10.jpg]

Des agents très spéciaux - Code UNCLE  


Sinopsis : Au début des années 60, en pleine guerre froide, "Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E" retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires.

Mes impressions : Le pari est toujours risqué de faire un film d'une série, comme de faire un remake. Pari tenu ! Je gardais un bon souvenir "Des agents très spéciaux" de mon enfance (David Mc Callum et Robert Vaughn), Guy Ritchie a su en retenir le meilleur en lui donnant de la modernité. Le scénario propose la première rencontre des protagonistes principaux sur fond d'espionnage bien évidemment, mais en mettant en avant l'action et légèreté à défaut d'une intrigue originale. C'est là le gros reproche qu'on peut lui faire. Le soin accordé à  la reconstitution des années 60 est un bonheur. Ajoutons à cela un très bon casting, une BO parfaite et on obtient un cocktail réussi pour un film de divertissement, qui laisse en plus présager un heureux volume 2 que j'attends !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)