Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
seedbox-924
#1
Bonjour, je viens à vous suite a un soucis assez derangeant.

J'ai un message qui me signal que ma box est eteinte, je tente de la redméarré, 2 fois, mais rien ne change.
Je ne sais plus que faire pour arranger le probleme...

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie
Répondre
#2
Bonjour,

C'est résolu !
Votre Seedbox avait subi un gros crash, ce qui empêchait les redémarrages.
Nous allons d'ailleurs déployer, d'ici demain, un correctif sur l'ensemble de notre parc pour que cela n'arrive plus.

Quoi qu'il en soit, je vous ai ajouté un jour gratuit supplémentaire pour vous dédommager.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Merci beaucoup pour votre rapidité

Cordialement
Répondre
#4
Pas de soucis, et encore désolé de la gène !

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)