Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage seedbox
#1
Bonjour,

Ma seedbox n’arrête pas de planter, je suis obliger de cliquer sur le lien redémarrer mais cela semble régler le problème que quelques minutes.
De plus, les flux RSS que j'avais ajouté ont tous disparu :'(
Seedbox 528


J'ai reussi à faire un peu de place sur le serveur en virant des torrents via SFTP, mais j'ai toujours
"[16.11.2015 17:55:04] Lien incorrect avec rTorrent. Un redémarrage de votre Seedbox est nécessaire."
Bien entendu le redémarrage n'y fait rien.
Répondre
#2
Bonjour,

Le problème est résolu ! C'était un bug de notre côté, désolé de la gène.
Pour vous dédommager, deux jours gratuits supplémentaires ont été ajoutés à votre offre.

Le monitoring affiche n’importe quoi, ne vous fiez donc pas à lui. Sourire
Il ne prend pas en compte, entre autres, les systèmes de backups,la réplication des données, le stockage externe...

Concernant les flux RSS, c'est assez étrange qu'ils aient disparus, ils ne sont pas liés à cela normalement.
Tenez-moi au courant si cela se produit de nouveau, cela est peut-être dû à un bug du plugin.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Dac merci,

Ce n'est pas la première fois que je constate la perte de mes RSS.
Répondre
#4
Ok, je vais voir ce qu'il se passe concernant les flux RSS.

En tous cas, le problème de crash est de nouveau résolu.
Le redémarrage n'avait pas dû se faire entièrement (Seedbox qui s'est ré-éteinte). Encore désolé de la gène !

Cordialement,

Michaël Z
Répondre
#5
J'en rajoute une petite couche Grand sourire

[Image: bq2j.png]

Un problème de port ?

Ah apparemment l'image ne s'affiche pas systématiquement, j'ai un message "statut du port inconnu" avec un petit panneau jaune
Répondre
#6
Bonjour,

Oui, j'avais vu ça, mais j'ai fait un rapide test de débit et celui-ci est bien présent (donc le port n'est pas fermé). Par ailleurs, ce message n'est pas systématique, là par exemple le port est bien indiqué comme ouvert.

Donc je pense que c'est juste l'affichage qui subit un bug. Je n'avais jamais vu cela auparavant, je surveille (et tenez-moi au courant si jamais vous voyez le moindre bug qui empêche l'utilisation de votre Seedbox).

Cordialement,

MZ
Répondre
#7
J'ai à nouveau le message low diskspace :'(

Et j'ai également à nouveau perdu mes flux rss
Répondre
#8
Bonjour,

Le bug qui est revenu !
C'est (de nouveau) résolu, vraiment désolé de la gène. Je vous ai encore une fois dédommagé.

Concernant les flux RSS par contre, je ne comprends pas d'où vient le problème.
Peut-être est-ce "simplement" lié avec ce genre de crashs, mais ce serait étonnant puisque ce ne sont pas les mêmes ressources qui sont mises à contribution.
Je surveille, je vais faire quelques tests supplémentaires (pas sur votre Seedbox bien évidemment !).

Cordialement,

MZ
Répondre
#9
Dac, merci Sourire
Répondre
#10
J'ai à nouveau perdu mes flux rss aujourd'hui, des news sur ce sujet ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)