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Seed 762 :Erreur: le torrent n'a pas pu être ajouté à rTorrent.
#1
C'est récurrent !

6890: Le port est fermé.
Erreur: le torrent n'a pas pu être ajouté à rTorrent.
Lien incorrect avec rTorrent. Un redémarrage de votre Seedbox est nécessaire.

Redémarrage de la seedbox a de multiples reprises ...
Pas de changement.
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#2
Même chose pour moi, seedbox-740
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#3
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de crash de votre Seedbox, mais bel et bien un souci de notre côté, le même qu'hier alors que c'était censé être résolu...
Vraiment désolé de la gène ! Le problème est résolu sur les quatre Seedbox concernées.

Pour vous dédommager, vous avez tous reçu deux jours gratuits supplémentaires.

Cordialement,

MZ
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#4
(03/11/2015, 18:23)MZ a écrit : Bonjour,

Ce n'est pas un problème de crash de votre Seedbox, mais bel et bien un souci de notre côté, le même qu'hier alors que c'était censé être résolu...
Vraiment désolé de la gène ! Le problème est résolu sur les quatre Seedbox concernées.

Pour vous dédommager, vous avez tous reçu deux jours gratuits supplémentaires.

Cordialement,

MZ

J'ai un nouveau slogan pour vous " 1 jour payé = 2 jours gratuits "
Je ne sais pas si vous allez faire fortune, mais c'est vendeur.
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#5
(03/11/2015, 18:32)Markken a écrit : J'ai un nouveau slogan pour vous " 1 jour payé = 2 jours gratuits "
Je ne sais pas si vous allez faire fortune, mais c'est vendeur.


Ce n'est jamais arrivé pour le moment (heureusement ! Clin d’oeil ).

C'est vrai que vous avez été gêné plusieurs fois par des bugs, mais en temps normal, nous n'entendons même pas parler des clients. Nous voyons juste que les factures de renouvellement sont réglées, ce qui est bon signe concernant le bon fonctionnement du produit.

Encore désolé de la gène !

Cordialement,

MZ
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#6
(03/11/2015, 19:20)MZ a écrit :
(03/11/2015, 18:32)Markken a écrit : J'ai un nouveau slogan pour vous " 1 jour payé = 2 jours gratuits "
Je ne sais pas si vous allez faire fortune, mais c'est vendeur.


Ce n'est jamais arrivé pour le moment (heureusement ! Clin d’oeil ).

C'est vrai que vous avez été gêné plusieurs fois par des bugs, mais en temps normal, nous n'entendons même pas parler des clients. Nous voyons juste que les factures de renouvellement sont réglées, ce qui est bon signe concernant le bon fonctionnement du produit.

Encore désolé de la gène !

Cordialement,

MZ

Pas de stress ....
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