Messages : 25
Sujets : 6
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
24/10/2015, 13:46
(Modification du message : 25/10/2015, 13:38 par MZ.
Raison de la modification: Modification du titre du message
)
Bonjour,
je constate que n'ai plus aucun trafic sur ma seedbox depuis le 21/10.
Je ne vois pas de raison particulière, pouvez vous regarder d'où vient le problème svp?
Merci par avance.
Nod6 : seedbox-249
Cdlt,
Jphi11
Messages : 511
Sujets : 5
Inscription : May 2015
Réputation :
13
Bonjour,
Le problème est résolu, cela venait du tracker sur lequel vous prenez vos torrents qui ne souhaitait plus communiquer avec votre Seedbox.
J'ai simplement effectué un redémarrage, et tous les torrents se sont remis au vert.
Je vous ai ajouté quelques jours gratuits supplémentaires puisque vous n'avez pas utilisé votre Seedbox durant quelques temps !
Cordialement,
MZ
Messages : 25
Sujets : 6
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
Bonjour,
merci pour l'intervention.
J'ai moi-même tenté un redémarrage de la seedbox mais ça n'avait rien changé.
Le service est toujours aussi rapide et efficace!
Bonne soirée.
Cdlt,
Jphi11
Messages : 511
Sujets : 5
Inscription : May 2015
Réputation :
13
Bonjour,
Merci à vous !
Bizarre que le redémarrage n'ait pas fonctionné, le tracker avait peut-être encore des soucis (?).
Cordialement,
MZ