Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Seedbox éteinte, torrents envoyés pas chargés (Seedbox éteinte)
#1
Pour la 2è fois en trois jours, ma seedbox m'affiche le message "votre seedbox est éteinte bla bla bla". Je redémarre dans l'espace client mais ça ne produit aucun effet.

J'avais envoyé un courriel la première fois à l'équipe de support technique mais je n'ai eu ni réponse, ni accusé réception.

Quelqu'un peut faire quelque chose?
Répondre
#2
Bonjour,

C'est résolu ! (désolé du temps de réponse !)
Je vais voir ce qui cloche, ce n'est pas censé se produire autant de fois.

Quoi qu'il en soit, je vous ai ajouté de nouveau deux jours gratuits supplémentaires.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Reçoit on un message lorsque la seedbox est éteinte?
Répondre
#4
Bonjour,

Non, mais un message est affiché lors de l'accès à la Seedbox ("Votre Seedbox est éteinte, redémarrez la via votre espace client. Si le problème persiste, contactez le service client").

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)