Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Seedbox très lente (mode tortue?)
#2
Bonjour,

Concernant votre problème, je vous assure que l'upload fonctionne très bien : comme vous vous en doutez, celui-ci varie en fonction des torrents que vous choisissez.
Par exemple, si vos torrents concentrent beaucoup de "seeders" comparé à un nombre de "leechers" peu élevé, forcément, vous partagerez peu.
Au contraire, si vous êtes peu à partager le torrent, et qu'il y a une forte demande sur celui-ci (beaucoup de "leechers") et bien vous partagerez nettement plus !
Donc choisissez des torrents créés il y a peu de temps (catégorie "torrents du jour" sur les trackers) ou des torrents populaires régulièrement téléchargés, sur lesquels il n'y a pas beaucoup de "seeders" comparé au nombre de "leechers". Et comme vous l'avez souligné, tous les leechers ne peuvent pas télécharger avec la même vitesse, d'où le fait que parfois, vous pouvez partager peu à certains leechers qui ont des connexions très lentes.

Ensuite, la variété des torrents est importante. Vous aurez plus de chance de "seeder" beaucoup si vous avez vingt petits/moyens torrents que si vous avez seulement deux gros torrents. Je pense que vous vous en doutiez mais je préfère préciser.

C'est la clé pour faire remonter son ratio.
Tenez-moi au courant de ce qu'il en est !

Concernant les transferts FTP, ceux sont négligeables sur la vitesse d'upload. Vous pouvez en effectuer sans soucis.
Et les fichiers stoppés ne changent rien et ne ralentissent pas l'upload des torrents actifs, pas de soucis non plus !

Cordialement,

MZ
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Seedbox très lente (mode tortue?) - MZ - 09/02/2016, 19:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)