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Problème de seed et d'ouverture de port
#2
Bonjour,

Visiblement, il n'y a pas de soucis de notre côté, car les données sont bien envoyées vers l'extérieur.
Peut-être qu'un des trackers que vous utilisez connaît des soucis d’instabilité en ce moment ? N’hésitez pas à les contacter pour qu'ils vous conseillent une configuration type, afin de partager le maximum de données.

Concernant le port, un seul suffit. Par défaut c'est une plage de plusieurs ports qui est définie, mais après avoir effectué des tests, nous avons vu que cela ne servait à rien, voire diminuait la quantité de données partagées. Néanmoins, si vous le souhaitez, nous pouvons vous activer une plage de plusieurs ports.

L'erreur qui peut s'afficher "La requête vers rTorrent a échoué" (souvent liée à une icône orange sur le port), signifie juste que votre navigateur supporte difficilement la charge de l'interface, qui comporte de nombreux torrents travaillant simultanément. Nous vous conseillons de stopper les torrents provenant de trackers publics, et normalement cela résoudra ce problème de latence.
Cela vient purement de votre navigateur, puisque dans le cas du crash de votre Seedbox, vous ne verriez plus du tout les statistiques de partage comptabilisées avant le crash.

Et quoi qu'il en soit, tenez-nous au courant s'il-vous-plaît,

Cordialement,

MZ
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RE: Problème de seed et d'ouverture de port - MZ - 25/05/2017, 11:57



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