Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Espace disque plein
#8
(11/08/2017, 17:26)oursonplus a écrit : Bonjour, j'ai également un message en bas à gauche de mon écran :"Attention! Votre espace disque est plein. rTorrent peut ne pas fonctionner normalement, et aucune données ne sera téléchargée jusqu'à ce que vous libériez de l'espace." mais je n'ai pourtant aucun torrent en cours et l’espace devrait donc être plein. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Mon identifiant est 10364. Merci!

Bonjour,

Malheureusement, vous n'êtes pas client chez nous. Donc nous ne pouvons pas résoudre le problème.

Bon courage pour obtenir une résolution de ce bug !
Sachez que si votre fournisseur actuel ne vous répond pas et/ou ne résout pas votre problème, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement (conformément à la loi française). Vous pouvez également effectuer un litige via Paypal.

Et pour consulter nos offres (de qualité et avec support technique qui répond) c'est ici : https://ma-seedbox.me/nos-offres/ Clin d’oeil

Cordialement,

MZ
Répondre


Messages dans ce sujet
Espace disque plein - Pumk - 02/07/2015, 13:41
RE: Espace disque plein - MZ - 03/07/2015, 13:26
RE: Espace disque plein - oursonplus - 11/08/2017, 17:26
RE: Espace disque plein - MZ - 11/08/2017, 18:38
RE: Espace disque plein - Pumk - 05/07/2015, 15:49
RE: Espace disque plein - MZ - 05/07/2015, 17:46
RE: Espace disque plein - Pumk - 06/07/2015, 12:55
RE: Espace disque plein - MZ - 06/07/2015, 16:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)