Bonjour,
Je vous conseille d'enlever les accents sur les fichiers que vous partagez, car cela peut créer des problèmes de compatibilité avec le tracker que vous utilisez.
Ré-essayez et dites-moi ce qu'il en est s'il-vous-plaît.
Et redémarrez votre navigateur, le bug que vous avez signifie qu'il y a un souci de communication Seedbox <--> Navigateur. Je vous conseille par ailleurs d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox, si vous ne le faisiez pas déjà, car il est optimal pour la gestion de Seedbox et il y a généralement moins de bugs avec ce navigateur.
Cordialement,
MZ
Je vous conseille d'enlever les accents sur les fichiers que vous partagez, car cela peut créer des problèmes de compatibilité avec le tracker que vous utilisez.
Ré-essayez et dites-moi ce qu'il en est s'il-vous-plaît.
Et redémarrez votre navigateur, le bug que vous avez signifie qu'il y a un souci de communication Seedbox <--> Navigateur. Je vous conseille par ailleurs d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox, si vous ne le faisiez pas déjà, car il est optimal pour la gestion de Seedbox et il y a généralement moins de bugs avec ce navigateur.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/