Bonsoir chers amis Ma-seedboxiens
C'est vrai que cette entreprise est parfaite et de qualité ! Je vous écris demain MZ.
Merci Tritoff pour ton témoignage positif. Je ferai attention en effet à reparamètrer mon Filezilla.
Cela veut-il dire que lorsque l'on "up" sa seedbox, on change de numéro de seedbox et que tous nos fichiers doivent être réenregistrés ? (je parle de ceux qui étaient déjà ici et qui y restent mais sur une offre plus "grande"). J'avais cru comprendre que non sur le post d'un autre utilisateur.
C'est vrai que cette entreprise est parfaite et de qualité ! Je vous écris demain MZ.
Merci Tritoff pour ton témoignage positif. Je ferai attention en effet à reparamètrer mon Filezilla.
Cela veut-il dire que lorsque l'on "up" sa seedbox, on change de numéro de seedbox et que tous nos fichiers doivent être réenregistrés ? (je parle de ceux qui étaient déjà ici et qui y restent mais sur une offre plus "grande"). J'avais cru comprendre que non sur le post d'un autre utilisateur.