Seedbox : Passer à l'offre supérieure - Version imprimable +- Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous (https://ma-seedbox.me/forum) +-- Forum : Support (https://ma-seedbox.me/forum/forum-6.html) +--- Forum : Vos questions (https://ma-seedbox.me/forum/forum-7.html) +--- Sujet : Seedbox : Passer à l'offre supérieure (/thread-145.html) |
Seedbox : Passer à l'offre supérieure - Ysarda - 10/12/2015 Bonjour MZ, Après un long essai de quelques mois chez Ma-seedbox avec une petite seedbox, je souhaite confirmer mon choix et migrer ma seedbox habituelle chez vous. Je lui ai fait faire une cure amaigrissante pour qu'elle puisse fusionner avec sa petite soeur ici et les loger toutes les deux dans l'offre supérieure s'il y a de la place. Ma question est d'ordre pratique : A- Je reçois mon rappel de factuation le 8 de chaque mois. C'est parfait, j'aimerais bien à un ou deux jours près rester dans ce créneau du mois car c'est à ce moment que je paie. Mieux vaut tenir que courir et comme le disait un camarade sur le forum, c'est bien la seule facture que je paie en avance et avec plaisir. B- Un changement de FAI est en cours et je ne sais pas s'il y aura une coupure ou pas d'internet donc je ne veux pas attendre la date de fin de location (vers le 20) pour demander cette fusion car il est probable que je sois sans connecion à cette periode. Avez-vous une brillante idée pour que je garde grosso-modo mes dates de facturation/réglement et procéder à la fusion ces prochains jours ? (je n'ai aucun sens pratique, vous l'avez compris... ) [Edit : Seedbox 114] RE: Seedbox : Passer à l'offre supérieure - MZ - 11/12/2015 Bonjour, Tout est possible pour les migrations. Généralement, je propose des factures ajustées au changement d'offre, sans décalage de la période de facturation. Dites-moi par Email quand la migration vous arrange, et je m'en occuperai le plus rapidement possible. Cordialement, MZ RE: Seedbox : Passer à l'offre supérieure - Tritoff62 - 12/12/2015 Salut Ysarda et MZ Il a pas longtemps je suis passer a une migration,on va dire 1 semaine maintenant et ceci c'est passer nickel sans un probleme juste une erreur de ma pars j'ai oublier de changer l'adresse FileZilla CLient j’étais plus sur le même nod sinon nickel Tritoff62 RE: Seedbox : Passer à l'offre supérieure - Ysarda - 12/12/2015 Bonsoir chers amis Ma-seedboxiens C'est vrai que cette entreprise est parfaite et de qualité ! Je vous écris demain MZ. Merci Tritoff pour ton témoignage positif. Je ferai attention en effet à reparamètrer mon Filezilla. Cela veut-il dire que lorsque l'on "up" sa seedbox, on change de numéro de seedbox et que tous nos fichiers doivent être réenregistrés ? (je parle de ceux qui étaient déjà ici et qui y restent mais sur une offre plus "grande"). J'avais cru comprendre que non sur le post d'un autre utilisateur. RE: Seedbox : Passer à l'offre supérieure - MZ - 13/12/2015 Bonjour, Pas de souci Et merci de votre retour Tritoff62 ! (12/12/2015, 23:13)Ysarda a écrit : Cela veut-il dire que lorsque l'on "up" sa seedbox, on change de numéro de seedbox et que tous nos fichiers doivent être réenregistrés ? (je parle de ceux qui étaient déjà ici et qui y restent mais sur une offre plus "grande"). J'avais cru comprendre que non sur le post d'un autre utilisateur. Non, désormais seul le "nod" change. Ainsi, vous passez de "nod5" à "nod16" par exemple, mais le numéro de Seedbox ne change pas, ce qui permet de ne pas avoir à relancer les torrents. Cordialement, MZ RE: Seedbox : Passer à l'offre supérieure - Tritoff62 - 13/12/2015 Salut Oui exactement Ysarda,tout ce passe en douceur quand tu a la confirmation du changement tu retrouve tout comme c’était avant pas de probleme les up sont bien en up et les seed bien en seed juste le nod qui change comme pour moi lol mais maintenant que c’est fait nickel R.A.S Comme toujours avec MZ rapidité efficacité et info pars mail de l'avancement Nickel Ps:mon avis Ysarda " tu peux aller les yeux fermer " RE: Seedbox : Passer à l'offre supérieure - Ysarda - 13/12/2015 Bonsoir MZ, Bonsoir Tritoff, Voilà, je vous ai envoyé le mail de confirmation avec toutes les infos nécessaires. C'est vraiment bien de n'avoir pas tout à réenregistrer ! Les fichiers migrés, ce sera largement suffisant ! Je partage complètement ton avis Tritoff, la qualité, la rapidité et la courtoisie sont toujours au rendez-vous, et c'est bien pour cela que je m'installe aussi ! RE: Seedbox : Passer à l'offre supérieure - MZ - 18/12/2015 Bonsoir, Merci de votre retour Tritoff62 et Ysarda ! Quoi qu'il en soit, la Seedbox de Ysarda a été totalement migrée. Et les fichiers présents sur l'ancienne Seedbox ont bien été remis en Seed automatiquement ! Cordialement, MZ RE: Seedbox : Passer à l'offre supérieure - Ysarda - 19/12/2015 Bonjour Tritoff, Mz Oui impécable, merci beaucoup pour cette migration facile. Les fichiers remis en seed automatiquement, quel confort ! RE: Seedbox : Passer à l'offre supérieure - Tritoff62 - 19/12/2015 Salut MZ et Ysarda lol je l'avait dit je croit lol bonne fête a tous |