06/12/2015, 12:38
Bonjour,
C'est résolu !
Votre Seedbox avait subi un gros crash, ce qui empêchait les redémarrages.
Nous allons d'ailleurs déployer, d'ici demain, un correctif sur l'ensemble de notre parc pour que cela n'arrive plus.
Quoi qu'il en soit, je vous ai ajouté un jour gratuit supplémentaire pour vous dédommager.
Cordialement,
MZ
C'est résolu !
Votre Seedbox avait subi un gros crash, ce qui empêchait les redémarrages.
Nous allons d'ailleurs déployer, d'ici demain, un correctif sur l'ensemble de notre parc pour que cela n'arrive plus.
Quoi qu'il en soit, je vous ai ajouté un jour gratuit supplémentaire pour vous dédommager.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/