17/11/2015, 18:49
Bonjour,
Oui, j'avais vu ça, mais j'ai fait un rapide test de débit et celui-ci est bien présent (donc le port n'est pas fermé). Par ailleurs, ce message n'est pas systématique, là par exemple le port est bien indiqué comme ouvert.
Donc je pense que c'est juste l'affichage qui subit un bug. Je n'avais jamais vu cela auparavant, je surveille (et tenez-moi au courant si jamais vous voyez le moindre bug qui empêche l'utilisation de votre Seedbox).
Cordialement,
MZ
Oui, j'avais vu ça, mais j'ai fait un rapide test de débit et celui-ci est bien présent (donc le port n'est pas fermé). Par ailleurs, ce message n'est pas systématique, là par exemple le port est bien indiqué comme ouvert.
Donc je pense que c'est juste l'affichage qui subit un bug. Je n'avais jamais vu cela auparavant, je surveille (et tenez-moi au courant si jamais vous voyez le moindre bug qui empêche l'utilisation de votre Seedbox).
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/