24/10/2015, 18:20
Bonjour,
Le problème est résolu, cela venait du tracker sur lequel vous prenez vos torrents qui ne souhaitait plus communiquer avec votre Seedbox.
J'ai simplement effectué un redémarrage, et tous les torrents se sont remis au vert.
Je vous ai ajouté quelques jours gratuits supplémentaires puisque vous n'avez pas utilisé votre Seedbox durant quelques temps !
Cordialement,
MZ
Le problème est résolu, cela venait du tracker sur lequel vous prenez vos torrents qui ne souhaitait plus communiquer avec votre Seedbox.
J'ai simplement effectué un redémarrage, et tous les torrents se sont remis au vert.
Je vous ai ajouté quelques jours gratuits supplémentaires puisque vous n'avez pas utilisé votre Seedbox durant quelques temps !
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/