05/10/2015, 17:37
Bonsoir,
Merci pour le litige Paypal, c'est très sympa de votre part.
Sachez juste -et je vais tâcher d'être courtois- que c'est complètement inutile, sachant que Paypal ne garantie pas les produits virtuels.
Ainsi, si je vous ai remboursé totalement votre Seedbox, c'est simplement par sympathie, et non parce que le litige m'y obligeait.
Juste comme ça (conseil d'ami) : n'essayait pas de le faire avec d'autres fournisseurs, car non seulement vous n'obtiendriez aucun remboursement, mais votre service serait suspendu.
De plus, effectuer un litige, en France, peut être considéré comme un délit. J'dis ça, j'dis rien...
Cordialement,
MZ
ps : le bug de votre Seedbox provenait d'une sur-utilisation de celle-ci qui entraîne un crash. C'est très simple à résoudre de mon côté si vous me contactez.
Vous remarquerez ainsi que sur plusieurs centaines de clients, vous êtes un des seuls à vous plaindre...
Merci pour le litige Paypal, c'est très sympa de votre part.
Sachez juste -et je vais tâcher d'être courtois- que c'est complètement inutile, sachant que Paypal ne garantie pas les produits virtuels.
Ainsi, si je vous ai remboursé totalement votre Seedbox, c'est simplement par sympathie, et non parce que le litige m'y obligeait.
Juste comme ça (conseil d'ami) : n'essayait pas de le faire avec d'autres fournisseurs, car non seulement vous n'obtiendriez aucun remboursement, mais votre service serait suspendu.
De plus, effectuer un litige, en France, peut être considéré comme un délit. J'dis ça, j'dis rien...
Cordialement,
MZ
ps : le bug de votre Seedbox provenait d'une sur-utilisation de celle-ci qui entraîne un crash. C'est très simple à résoudre de mon côté si vous me contactez.
Vous remarquerez ainsi que sur plusieurs centaines de clients, vous êtes un des seuls à vous plaindre...
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/