26/09/2015, 19:52
Bonjour,
C'est assez aléatoire comme erreur : en fait, la Seedbox "ping" le tracker, si celui-ci répond, pas de soucis, mais s'il ne répond pas (ou trop lentement) elle affiche "Tracker: [Timeout was reached]".
Et lorsque vous ajoutez un nouveau torrent, la Seedbox va effectuer un ping uniquement pour ce torrent. Donc si par chance le tracker répond, l'erreur ne sera pas affichée, mais uniquement pour ce torrent.
Cordialement,
MZ
C'est assez aléatoire comme erreur : en fait, la Seedbox "ping" le tracker, si celui-ci répond, pas de soucis, mais s'il ne répond pas (ou trop lentement) elle affiche "Tracker: [Timeout was reached]".
Et lorsque vous ajoutez un nouveau torrent, la Seedbox va effectuer un ping uniquement pour ce torrent. Donc si par chance le tracker répond, l'erreur ne sera pas affichée, mais uniquement pour ce torrent.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/