Bonjour,
Généralement, cela vient du tracker qui est un peu lent à répondre.
Si le tracker concerné est le fameux tracker francophone T***, il est certain que le problème vienne de là.
Donc vous en pouvez rien faire, mis à part patienter que cela aille mieux de leur côté. Et heureusement, comme vous l'avez souligné, cela ne stoppe pas la totalité des transferts.
Cordialement,
MZ
Généralement, cela vient du tracker qui est un peu lent à répondre.
Si le tracker concerné est le fameux tracker francophone T***, il est certain que le problème vienne de là.
Donc vous en pouvez rien faire, mis à part patienter que cela aille mieux de leur côté. Et heureusement, comme vous l'avez souligné, cela ne stoppe pas la totalité des transferts.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/