23/05/2015, 20:12
Personnellement, je n'ai jamais fait de renouvellement de plus d'un mois à chaque fois car je ne souhaitais pas m'engager de plus (et les problèmes qu'il y a eu avec OVH, même s'ils sont actuellement résolus, rien ne dit que cela ne recommencera pas chez tes concurrents). Cela m'a permis de venir chez toi dès ton ouverture :-)
Après, je pense que pour certaines personnes, cela peux être bien de proposer plusieurs durées afin que chacun puisse gérer selon son budget.
J'ai toujours renouvelé entre J-5 et J-3, parce que je n'aime pas attendre le dernier moment donc c'est bien de pouvoir payer en avance de quelques jours.
Les données préservées jusqu'à J+3, c'est super. Je ne pense pas du tout en avoir besoin mais j'imagine par exemple un accident, une hospitalisation, le plafond bancaire exceptionnellement atteint... il y a des situations où je me dis que cela pourrait servir.
Ce que tu m'en dit me plait bien !
Après, je pense que pour certaines personnes, cela peux être bien de proposer plusieurs durées afin que chacun puisse gérer selon son budget.
J'ai toujours renouvelé entre J-5 et J-3, parce que je n'aime pas attendre le dernier moment donc c'est bien de pouvoir payer en avance de quelques jours.
Les données préservées jusqu'à J+3, c'est super. Je ne pense pas du tout en avoir besoin mais j'imagine par exemple un accident, une hospitalisation, le plafond bancaire exceptionnellement atteint... il y a des situations où je me dis que cela pourrait servir.
Ce que tu m'en dit me plait bien !