30/08/2015, 11:32
Bonjour,
Le problème d'accès à votre Seedbox venait du fait que vous avez supprimé le dossier "session" qui est nécessaire au fonctionnement de la seedbox.
Je l'ai créé de nouveau, et votre seedbox est bien accessible !
Et il ne reste pas de dossiers à supprimer sur votre seedbox.
Il est tout à fait possible de passer sur une offre supérieure à tout moment !
Pour cela, envoyez juste un Email à l'adresse "support [@] ma-seedbox.me" en indiquant l'offre vers laquelle vous souhaiteriez migrer.
Cordialement,
MZ
Le problème d'accès à votre Seedbox venait du fait que vous avez supprimé le dossier "session" qui est nécessaire au fonctionnement de la seedbox.
Je l'ai créé de nouveau, et votre seedbox est bien accessible !
Et il ne reste pas de dossiers à supprimer sur votre seedbox.
Il est tout à fait possible de passer sur une offre supérieure à tout moment !
Pour cela, envoyez juste un Email à l'adresse "support [@] ma-seedbox.me" en indiquant l'offre vers laquelle vous souhaiteriez migrer.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/